Open de Besançon de grappling : Trois médailles d'or et 5 podiums
Le CPB, organisateur bisontin, a réuni 160 combattants à ce grand tournoi ce dimanche 6 octobre.
Les grappleurs U17, U20 et seniors montcelliens coachés par Karim SALHI, ont fait briller les couleurs montcelliennes en décrochant trois médailles d’or, une d’argent et une de Bronze.
Le coach et compétiteur Karim SALHI dans catégorie des 84kg séniors élite, n’a pas fait de détail et a remporté le style NOGI (sans veste) et GI (avec kimono).
Belle performance de Gaëtan PERE en U20 77kg qui a brillamment remporté ses trois combats et remporte sa catégorie.
Adam BOUKDIR en U17 76 kg, s’est très bien comporté face a des adversaires plus expérimenté. Il remporte le combat pour bronze et prend une belle 3ème place.
En séniors 130 kg, Johann CHARLOT, remporte la médaille d’argent.
En séniors 84kg, Mohamed LAHNANE dans une catégorie très relevé avec 16 concurrents, fait une compétition de grand niveau. Il perd sa demi-finale contre le vainqueur et dans un combat très disputé rate la médaille de bronze d’un petit point en petite finale.
En séniors 71kg, Anthony GREMY, avec des adversaires de grand niveau, perd ses deux combats, mais s’est très bien défendu.
Julien TELMAR, un des plus performants de l’équipe, engagé en 84 kg, s’est blessé dès le premier match et a été contraint d’arrêter la compétition.
José TEIXEIRA, président du club, a fait le déplacement et a félicité son équipe pour ces bons résultats.
Paru le 08 octobre 2024